A la Bonne'heur

Présentation de la strcuture Accompagnant Formateur depuis 2015, certifié à la Gouvernance Intégrative,je suis aussi médiateur, facilitateur. J'interviens seul ou en équipe, en lien avec différents réseaux professionnels.

Je propose des formations et des accompagnements pour aller vers des relations ajustées, des transitions désirables et des coopérations joyeuses !

Ma raison d'être : Transmettre l’inspiration à voir le beau en chacun.e et donner envie de se mettre en mouvement pour un avenir désirable, avec confiance et dans la joie !
Logo_A_la_bonne039heur.png